Parure romantique

Qu'est ce que le romantisme? → caractère d'une personne dominée par la sensibilité... ok... et donc la sensibilité c'est quoi? → Caractère d'une personne qui est réceptive psychologiquement, moralement, esthétiquement. Est ce que tout ça peut être transposé dans une parure? peut la définir? peut-on Extraire l'éternité du transitoire? Le karma peut-il être collectif? Existe-il une morale universelle? Oula stop!

Revenons à notre parure, je préfère les petits faons , oui, je l’avoue, c’est un de mes péché, j’aime la cuterie, le kawai, en bref, les choses qui me font faire:

salut cuterie!

salut cuterie

Donc dans cette parure il y a des faons ( ^o^) du pompon, des étoiles, de jolies gouttes… tout de suite, un aperçu:

IMG_5853 IMG_5855 IMG_5856

Qu’en pensez vous? j’espère que ça vous plait!!
Laisser un commentaire

