Présentation

Salut à toutes et  à tous,

Dans un premier temps, je tenais à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à mes diverses créations, lubies, folies, babillages. Sans plus attendre, passons à cela:

  Ma présentation

Je m’appelle Aurélie ou Louélie, à votre convenance. (en général quand on m’appelle Aurélie, c’est soit qu’on doit m’engueuler soit que je suis au travail) Dans la vraie vie je suis: Infirmière par moment, une créatrice amatrice à d’autres… (de bijoux, d’accessoires en tous genres comme des écharpes, des trousses, bandeaux, headband, des coussins etc.). Je suis aussi légèrement geek: j’aime les films et les séries (pas toutes on est bien d’accord) J’aime faire à mangé surtout du sucré et surtout pour régaler mes amis, je suis incapable de préparer quelque choses sans aller le partager au plus vite! Je suis également grande fan de musique et de lecture (les bd en font bel et bien parti) et là vous pouvez logiquement vous demander: mais quand est ce qu’elle est infirmière? Ah je ne vous avez pas dit que j’avais un retourneur de temps? des pouvoirs magiques? au temps pour moi 🙂

Pourquoi un blog ? 

Pour partager mes passions avec vous, vous donner des idées de recettes culinaires, L’objectif est également de vous permettre de découvrir des pièces uniques  de ma création, vous permettre de découvrir des groupes musicaux, vous donner envie d’aller au cinéma ou de découvrir des séries  au travers de mes blablatages sur les films et séries et pour permettre tout cela le maître mot sera l’échange.

Mes inspirations ?

Depuis toute petite, je crée des choses. J’ai commencé par le dessin, la peinture, l’art floral pour finir par m’intéresser à la création d’accessoires de mode. Je tente d’apporter une originalité et une spécificité à chacune de mes créations tout en les faisant correspondre à l’air du temps. J’ai toujours apprécié l’univers les univers féeriques c’est pour cela que l’ensemble de mes fabrications tentent de respecter ce mélange éclectique de rêve, de romantisme, de douceur et de recherche perpétuelle d’innovation.

→ Oui, j’ai le syndrôme de PETER PAN
→ Oui, j’ai un grain de FoLie (qui rend la vie plus douce)
→ Oui, j’ai décidé de le partager avec vous 😀

Voilà, j’espère que ce blog répondra à vos attentes et que vous y trouverez la perle rare pour satisfaire vos amis, votre famille OU pour les plus malins, les plus exigeants, les plus rêveurs, les plus utopiques, les plus décalés, les plus simples, les plus doux…

Comment acheter mes créations et où me suivre ?

Vous pouvez retrouver et acheter mes diverses créations sur ma boutique virtuelle.

Pour me suivre, il est possible de le faire via ma page facebook.

Il est également possible de se retrouver sur Instagram sous mon surnom:  Louelie

Médusia, l'icône d'Octopus Garden World.

Médusia, l’icône d’Octopus Garden World.

3 réflexions sur “Présentation

Laisser un commentaire

