Kawaïeries addict

Oui, j’ai un problème… J’adore tout ce qui est mignon, petit, coloré, original, à tendance Manga…

giphy

ça n’est pas facile à vivre tous les jours! du coup j’accumule une tonne de choses juste parce qu’elles sont mignonnes 🙂 et je ne me contente pas de ce que je trouve par hasard en magasin, non non non ça serait trop simple!

Je fais venir des choses de Chine, du Japon et de Corée… par exemple rien que pour mes bijoux, une très grande partie des breloques viennent tout droit de Chine 🙂

76720747_oJe vais commencer par vous présenter:

Les chats-peaux

 IMG_6294Voici mes petits chapeaux adorés!! Rien de tel pour être la reine au royaume des chats!! je les trouvent parfait pour: écouter un concert de jazz, sortir en mode super classe avec un petit côté décalé qui plait et fait parler, c’est le petit détail qui fait toute la différence…par contre, pour draguer les chats, ça marche moyen :/ Alors toi aussi tente! et choisi ton choix-peau préféré!! From: Japan!

Et secrètement, ça me donne l’impression d’être comme ça quand les gens me regardent:

miaou miaou

         miaou miaou

ou comme ça:

 

largekatBon, ok j’exagère peut être un peu beaucoup, mais c’est pour contextualiser la chose ^^

Des coques de portable cute/kawaï ^^

IMG_6198

Des chats encore des chats! dont le chat-peron rouge et le chat-ponnais et le chat-rmant ^^

IMG_6189

IMG_6191

Du hiboux, (du chat?) un petit ange qui sourit, du chocolat avec des oursons (miiiiam) (pour le chocolat, pas pour les oursons hein!)et la bien connue cassette audio 😉

IMG_6199

Des coques de talentueux dessinateurs pour la marelle édition
Au détour de la maisonnette…

IMG_6301

Des salières et poivrières trop mignonnes!! les petits canards se remontent et roulent, du coup j'adore quand mes invités me demandent de leur 'passer le sel' ^^

IMG_6305

Quelques personnages ramassés dans la maison, la collection est bien plus grande et il y a un peu de tout, des choses actuelles, des babioles de mon enfance... Une joyeuse cohabitation!!

IMG_6303

Des couverts à salades qui font le grand plongeon, un distributeur à savon et un petit porte clés kokeshi adorables, un mug monsieur/ madame...

Voilà un petit voyage au détour de mes mignonneries en espérant vous avoir donné envie de tester certaines choses! et si des produits vous plaisent je dois pouvoir vous dire d’où ils proviennent sauf si c’est trop vieux 😉

  A tout bientôt pour un nouvel article!

2 réflexions sur “Kawaïeries addict

Laisser un commentaire

