La collection Awana

Des petits nouveaux dans la collection Awana!!
 De jolis ras de cou esprit far west/burlesque, femme corsetée/danseuse classieuse de music hall ou princesse des temps modernes! Voilà les retours que j’ai eu,  à vous de choisir! Pour moi ils ont simplement un petit côté indien revisité. Mais le côté burlesque me plait aussi!

IMG_6782

IMG_6790

Celui ci est peut être le plus Girly grâce à son ruban qui brille de mille feux! l'attrape rêve est un symbole Indien, je l'ai rehaussé d'une jolie plumette et de deux pampilles. Pour ajouter la touche romantique, j'ai fait passé une chainette derrère qui donne un effet col claudine très actuel.

IMG_6803

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6804
Celui ci est nommé "l'arbre de vie" toujours dans l'esprit Indien qui me pait tant, j'ai remplacé l'attrape rêve par un arbre qui en rappelle la forme, cela donne un côté plus nature au bijou. J'ai garder la chainette pour le rappel et col claudine que j'affectionne.
IMG_6814IMG_6817
Et le dernier de la collection qui est également mon favori, je reste encore dans le côté far west mais en passant peut être plus du côté des cow-boys (d'ailleurs j'imagine bien n'importe quelle femme de cow boy corsetée porter un de ces bijoux ^^) Le petit renard sauvage, j'adore les renards, allez savoir pourquoi! :) Le ras de cou est toujours composé de sa chainette effet col claudine et d'une pampille qui ne l'habille que d'avantage!

J’espère que ces nouveautés vous plaisent! Passez un agréable moment chez Octopus Garden World!

 

Laisser un commentaire

