A la découverte de mon petit Maquillage Coréen

Il fallait bien un article spécialement déstiné à ce joli maquillage que j’ai fait venir spécialement de corée 🙂

Est ce que cela ne vous fascine pas non plus? ces jeune Coréennes à la peau de velours, au teint parfait? moi je devais en savoir plus!  J’ai donc reçu trois articles et provenance de là bas. Trois articles, trois marques différentes!

sans plus attendre, je vous fait découvrir ces trésors!

It’S SKIN
It'S SKIN Babyface Jelly Tint

C’est une encre à lèvres enrichie en huile de pêche (miam et ça sent super bon!!)

Il permet d’hydrater et d’apaiser les éventuelles tensions de vos jolies lèvres. La texture est gélifiée ce qui apporte confort et douceur!

Sur vos joues il donne naissance à une teinte délicate, vous dessine une peau de pêche, vous apporte une bonne mine vitaminée et fraîche!!

ça ne loupe jamais, dès que je le met mes amies me demandent si j’ai fait des u.v ou si je suis allée au ski!! Maintenant vous connaissez mon petit secret beauté 😉

teinte: Tomato Red

IMG_6298

THE FACE SHOP
THE FACE SHOP Lovely Meex Mini Pet Perfume Hand Cream baby Powder

C’est une crème pour les petites mimines!!

Elle permet l’hydratation  et l’adoucissement de la peau tout en la parfumant délicatement et sans film gras! (ça c’est cool!!)

pendant l’application, les yeux fermés, on croirait une caresse ^^
 les +: le packaging est suuuuper cute!!! et la crème sent bon la crème pour bébé, le parfum est super tendre 🙂

IMG_6300

TONYMOLY 
TONYMOLY Cats Wink Clear Pact   =^^=

C’est une poudre compacte qui matifie le teint et permet de diminuer les imperfections (les points noires, les p’tites ridulettes j’me la pète…^^)

La texture du produit est fine et soyeuse. De plus sa formule est sans huile minérale, sans paraben, sans éthanol et sans benzophenon. ce qui est top pour nos petites peaux sensibles et délicates!

En plus: le petit chat sur le boitier ajoute la touche décalée et super mignonne que j’adooooore 😉

 

IMG_6275

Le résultat? que du positif!! ça me donne envie d’en avoir plus, d’en découvrir toujours plus même de commencer la collection de ces adorables packaging 🙂

Efficacité + beauté = on en veut plus :)
2 réflexions sur “A la découverte de mon petit Maquillage Coréen

  1. Super petite sélection pour débuter 🙂
    Je suis une inconditionnelle des cosmétiques coréens depuis 3 ans déjà, tu verras que les essayer c’est les adopter ! J’alimente mon blog petit à petit de mes nombreux tests et trouvailles en la matière, alors si ça te dit de regarder ça de plus près, t’es la bienvenue !

    Je confirme que la Cats Wink Clear Pact est au top, je viens aussi de l’acquérir…
    Bises, Laura

Laisser un commentaire

