Joli Concours sur ma page facebook ^^

Coucou Tout le monde!!

je tenais à vous parler de mon petit concours facebook!

Ohlala nous y voilà! 250 like!! pour vous remercier voici comme promis un petit concours express. Comment participer? C’est simple:

Voici le programme des festivités: je me suis dit, je crée des bijoux, c’est chouette,donc je pourrais faire gagner un bijoux…mais, qu’est ce que je préfère dans les concours? qu’est ce que j’aimerais gagner? Et là je me suis dit: une pochette surprise! j’adore ça!! j’adore quand je reçois des lettres de mes amis avec pleins de babioles à l’intérieur, c’est un de mes moment favori! Aussi j’ai décidé de vous proposer un concours sur cette même idée! japonais-coeur2

Tout ce dont vous êtes certaine c’est qu’il y aura: un bijoux de ma création et une crème hydratante! pour le reste:

SURPRIIIIISE!!

IMG_7520

Voici le montage photo du concours (en plus vous avez un petit aperçu de mon atelier de création huhu^^)

Donc pour participer:

-Aimez la page (clic, clic)

-En commentaire, confirmez votre participation(en dessous du post avec cette même photo de l’annonce concours) et Invitez deux amis à liker ma page en commentaire avec leur nom précédé d’un joli @

-Partager la photo en mode public et me mettre le lien du partage*

Le concours prendra fin le dimanche 8 juin à 17h

*trouver le lien d’un partage vous partagez puis juste à coté de la petite terre il y a le nombre de minutes par exemple: 26 minutes ago vous cliquez dessus, ça ouvre le post et vous me copier/coller le lien

Voili voilà, j’ai déjà trouvé de jolies choses pour la pochette, hâte de faire gagner l’une de vous ❤ de gros bisous

Mademoiselle Octopus

giphy
Laisser un commentaire

