Box in the city

Hello tout le monde!!

Vous savez quoi? Cette semaine j’ai le bonheur de recevoir chez moi ma:

TOUTE PREMIÈRE BOXjaponais-ballon

Quelle joie!! j’étais comme un enfant devant une pochette surprise ou un cadeau, toute excitée!! En plus sur la box il était inscrit: « pour la brillante Aurélie.. » je me suis dit: »ils me connaissent bien en plus  » hihi (bien sur ceci est du second degré ^^) Bon c’est peut être cucul mais ils avaient déjà marqué un point 🙂

Ni une, ni deux j’ai arraché le carton d’emballage et là: « ohhhhh!!! quelle jolie boite! en plus c’est en partenariat avec « papier tigre » Grrr =^.^= une papeterie que j’adore et que je suis sur instagram!! encore un point pour le packaging magnifaïque ^^ retrouvez le lien ici pour leur site très GRRR

Papier tigre fait rugir Birchbox!!

Le feuillète un peu le livret qui accompagne la box (après avoir regarder tous les produits of course)

Le thème de la box: Question de génération, en gros tout ce qu’on pourrait se transmettre comme secret de beauté de mère en fille! plutôt chouette comme idée! on retrouve donc les produits classique, la base, l’essence de nos cosmétiques 🙂 je comprend mieux le design un peu retro de la boite 🙂 Il est temps maintenant de vous présenter les produits.

Océopin – l’huile de graines de pin maritime –

 

IMG_7576IMG_7575

Chouette!! une huile Bio qui respecte la nature et apporte plein de bienfaits à notre jolie peau!! Je suis très heureuse de cette belle découverte!!

=> elle est anti âge, elle restructure la peau, la protège et l’hydrate. c’est un très bon actif végétal!

Elle peut se mélanger à une crème ou se se mettre directement sur la peau! La texture est riche et voluptueuse, très agréable à appliquer! de plus elle ne laisse pas la peau grasse et pénètre vite dans la peau! Pour visiter leur site et en apprendre plus, c’est par là!!

15 ml- 36 euros/ 30ml- 68 euros

Chi – Pearl complex –

 

IMG_7580

CHI Pearl Complex de Farouk est un traitement léger supérieur pour cheveux sans rinçage à la truffe blanche et aux perles qui convient à tous type de cheveux.Il s’applique autant sur cheveux mouillés que secs!
Il reconstruira et nourrira les cheveux, tout en aidant à réparer les pointes fourchues, sans accumulation de poids.

Parfait pour avoir une chevelure de princesse orientale les filles ^^ en plus l’odeur est agréable! moi j’adhère et la truffe et la perle c’est soooo chic 😉

et le petit +: Il  est sans parabène et c’est un des sérums utilisés pour les concours de Miss USA et Miss Univers. huhu^^

59ml- 25 euros/ 177ml- 40 euros

Tightline cake eye liner Plum rich (Laura Mercier)

IMG_7572 IMG_7573

IMG_7577

C’est un joli Eye liner qu’il faut utiliser avec un pinceau biseauté ou un liner humidifié car c’est un fard pressé. j’ai appris que la forme solide d’un eye liner ou d’un mascara s’appelle un cake, vous le saviez?)
La couleur est somptueuse, c’est un violet/bleu nuit profond!
La tenue est parfaite et ce conditionnement est plus facile à utiliser qu’un liner liquide c’est donc parfait pour les débutantes ou les personnes qui on du mal à l’appliquer 🙂 Moi je n’en porte que peu, enfin juste un super simple avec le pinceau mousse au bout super facile à appliqué, il faut donc que je m’achète un petit pinceau spécial pour le tester!! mais ça me tente!

Voilà le site de Laura mercier

1,8g- 26 euros

La sultane de Saba

IMG_7579C’est un sublime et gourmand gommage aux protéines de soie, musc et sental, il est fait à base de cristaux de sucre et contient des protéines de soie riche en acides aminés qui rendent la peau plus souple et plus z’élastique! ce gommage serait Inspiré d’une légende! celle de l’impératrice chinoise Leizu, rebaptisée la “déesse de la soie”, qui aurait découvert cette délicate matière, alors dès qu’il y a en plus d’un bon produit une légende derrière je dis oui et re oui!!

300ml- 34 euros

Merci Handy

IMG_7578

Voilà un petit gel anti bactérien parfait pour prendre dans son sac et se laver les mimines dès que cela est nécessaire!! (après un passage dans le métro, avoir serré une main douteuse, caressé le chatounet de la voisine…)

Activité du gel : Fongicide / Bactéricide / Virucide

En plus il sent bon! je suis conquise! et il existe en moult parfums ^^ (black vanilla, élixir du japon, flower power, citron pressé…) ils ont aussi un petit tot bag en magasin 🙂

pour aller voir ça par vous même, c’est par ici

Et voilà! Pour conclure je suis plutôt satisfaite de ma première box! Je lui donnerais la note de 7/10 n’ayant pas (encore) de points de comparaison!

J’espère que l’article vous a plu! Si vous avez testé l’un de ces produits dites moi ce que vous en pensez en commentaires!
Et si vous voulez en savoir plus que le concept voici le site : http://birchbox.fr

Je vous embrasse!!

Mademoiselle Octopus

2 réflexions sur “Box in the city

Laisser un commentaire

