oO0° My Little DoLcE ViTa Box °0Oo

Hier j’ai reçu ma toute première My Little Box, alors forcément, j’étais toute excitée!! comme une gamine devant un cadeau ou comme n’importe quelle personne (sensée ^^) devant un cadeau de Nowël ^^

Déjà la Boite me donne trop envie d’ouvrir on petit trésor! un joli dessin, une demoiselle sur son vespa avec une jolie robe blanche, ça respire l’Italie ^^ et je me dit de suite: ahhh en plus je vais à Rome en août! super chouette!

Alors vite j’ouvvvvre!!

IMG_7675

Plein de trésors!!

 

°°oO0 Les Goodies 0Oo°°

Un petit Sac par la créatrice Emilie LUC-DUC

 

ça n’est ni plus ni moins qu’une des créatrice de la ligne REPETO ❤ (oui le rose pour signifier le petit tutu des rats de l’opéra) Il est tout crocheté et donne envie d’aller faire son marché et d’en ramener plein de légumes healthy ^^ par contre pour a ville je suis moins partante 🙂

 

IMG_7695

 

Les Crunchy Muesli par special K de Kellogg’s

76720747_o

miam des Airelles (ou cranberries, en plus c’est bon pour éviter les infections urinaires humhuhm^^), miam des graines de courge, miam des amandes et miiiiiiiam du muesli! bn c’est tout bon! je vais en racheter par la suite hihi!!

 

IMG_7689

Le trééééééésooorrrrr (bling bing)

 

°°oO0 Dans le pochon beauté 0Oo°°

Poudre bronzante – My Little Beauty

IMG_7694 IMG_7693

Un petit design juste ADORABLE ^^ japonais-coeur2Une couleur douce, c’est une teinte parfaite! ni trop, ni trop peu, la texture est très agréable!! je dis oui à cette jolie poudre 🙂 effet BoNnE MiNe garantie!

 

Un soin intensif cheveux de la marque d’AUSSIE

Il redonne souplesse et brillance aux cheveux, il est à base de Mélisse citronnelle d’Australie d’où un joli kangourou sauteur sur le packaging ^^ à laisser poser de 1 à 3 minutes selon la gourmandise de votre jolie chevelure 🙂

IMG_7691

et oui sur cette photo un indice du dernier produit ^^

Vernis the Beautyst by enjoy phoenix

Un joli vernis rose parfait pour l’été!! pas forcément facile à étaler j’ai trouvé mais peut être que je me trompe dans ce cas (et ce cas seulement^^) mea culpa! Bref c’est frais et je dis ouiiii!

IMG_7692

oh des petits cœurs ^^

…puis il y a toujours les le petit livre qui accompagne la bobox à sa maman ^^ et UNE CARTE trop cute ❤ avec un dessin adorable et une citation de Fellini…

Voyez plutôt :

IMG_7688

En bref pour ma first box je suis conquise! et vous, l’avez vous reçu? y êtes vous abonné? Qu’en avez vous pensé?

De gros bisous de Mademoiselle Octopus!

#1 Un soin intensif 3 Minute Miracle d’Aussie, la fameuse marque Australienne qui a débarqué cette année en France (chez Monoprix) : il redonne souplesse et brillance aux cheveux abîmés et sent ULTRA BON (un mélange de mélisse et de citronnelle). Très chouette découverte ! – See more at: http://lifeofmaterials.com/2014/06/07/my-little-dolce-vita-box-juin-la-reconciliation/#sthash.LHerxhj5.dpuf
Un soin intensif 3 Minute Miracle d’Aussie, la fameuse marque Australienne qui a débarqué cette année en France (chez Monoprix) : il redonne souplesse et brillance aux cheveux abîmés et sent ULTRA BON (un mélange de mélisse et de citronnelle). Très chouette découverte ! – See more at: http://lifeofmaterials.com/2014/06/07/my-little-dolce-vita-box-juin-la-reconciliation/#sthash.LHerxhj5.dpuf
n soin intensif 3 Minute Miracle d’Aussie, la fameuse marque Australienne qui a débarqué cette année en France (chez Monoprix) : il redonne souplesse et brillance aux cheveux abîmés et sent ULTRA BON (un mélange de mélisse et de citronnelle). Très chouette découverte ! – See more at: http://lifeofmaterials.com/2014/06/07/my-little-dolce-vita-box-juin-la-reconciliation/#sthash.LHerxhj5.dpuf
Un soin intensif 3 Minute Miracle d’Aussie, la fameuse marque Australienne qui a débarqué cette année en France (chez Monoprix) : il redonne souplesse et brillance aux cheveux abîmés et sent ULTRA BON (un mélange de mélisse et de citronnelle). Très chouette découverte ! – See more at: http://lifeofmaterials.com/2014/06/07/my-little-dolce-vita-box-juin-la-reconciliation/#sthash.LHerxhj5.dpuf
2 réflexions sur “oO0° My Little DoLcE ViTa Box °0Oo

  1. J’ai reçu exactement la même box que toi. Je ne sais toujours pas si je suis contente ou pas. Les céréales bof, mais ca c’est parce que je les ai déjà achetées et goutées. Le sac est sympa. Les produits beauté aussi. Finalement, on va dire que ça va 🙂

Laisser un commentaire

