\°/ ..::¨¨::.. Birchbox Juin 2014 BE HAPPY ..::¨¨::.. \°/

Hey hey voici que voilà ma seconde Birchbox! japonais-ballon

As usual toujours aussi excitée de l’ouvrir et d’y découvrir les surprises qu’elle me réserve!! japonais-coeur2

et pour la seconde fois je dois dire que je ne suis pas déçue!! aller tout de suite direction:

la découverte de la box!! 

 

 NailRock – vernis navy velvet

Alors là je découvre quelque chose! le vernis effet velours! Moi qui suis une grande grande fan de vernis, là je dois dire que je reste un peu perplexe! le rendu est… étonnant! après je sais qu’il me faut toujours du temps pour m’habituer aux nouveautés alors peut être qu’avec le temps.. et puis le bleu marine pour l’été c’est non par contre! moi je suis très fan de couleurs flash et acidulées pour l’été… Mais je tenterais plus en hier! en tout cas, info, après une douche, il n’y a plus de moumoute velvet velour ^^ donc c’est pour une folie de l’instant ou presque 😉 le site est là!!

IMG_7685

moumoute power ^^

IMG_7686 Vernis velvet / 9ml – 7,99 euros

Beautyblender *Best seller*

Un oeuf rose fluo ( trop cute et à la texture hypra douce) c’est une éponge make-up en forme de goutte, elle est kawaÏ a souhait!! parfait pour les fonds de teint fluide, les enlumineurs, les blush crème.. bref tout ce qui est liquide peut passer par là, et hop un résultat hyper naturel à la clef!!

et le mode d’emploi? il faut l’humidifier, bien l’essorer, on met du fond de teint sur la main, on y plonge le beautyblender puis on tapote sur le visage en appuyant bien l’éponge pour que le produit fonde naturellement sur la peau, et en plus on a le droit à une stimulation de la peau (yahou!) pour l’avoir: clic!!

IMG_7684

Beautyblender double – 23 euros/ le travel kit – 19,50 euros

Melvita – Huile extraordinaire – l’or BIO

Une jolie huile sèche => J’adore ça!  et bio en plus => encore mieux!! en plus elle fonctionne sur la peau et les cheveux et quelle odeur! en fait c’est un mélange de 5 huiles rares provenant des 4 coins du monde: de l’huile d’argan du Maroc, de l’huile de Kendi d’Indonésie, de l’huile de Buriti du Brazzzil (pour l’effet bonne mine ^^) de l’huile d’Inca Inchi d’amazonie ( pour régénérer ) et de l’huile de pracaxi d’Amazonie ( plus ciblé cheveux, brillance et force^^) Le produit multi-fonction qu’on adore during summer!! parfait a amener en vacance! La peau est nourrie, sa beauté est sublimée. Les cheveux,eux, sont rayonnants, brillants et protégés ! ça vous tente? cliquez là!

IMG_7683

100 ml – 25.50

NaoBay – Body radiance lotion

Voici une jolie petite crème hydratante naturelle et organique! Elle est à base d’huie d’olive, d’huile d’avocat, de beurre de karité et d’aloé vera!!! *MmmmiiaM* elle a des vertus nourrissantes et protectrices, elle affine le grain de peau, notre peau est plus ferme et rebondie (bouing bouing) le packaging de la full size est super green avec le capuchon en bois ou même toute la bouteille, je suis fan!! c’est un petit trésor en provenance d’Espagne, d’où la chaleur du produit ^^ pour en voir plus? c’est par ici!

IMG_7682

250 ml – 16,95 euros

Thermaliv – spray solaire

Super chouette! parfait pour mon voyage à Rome ça! (puis en Bretagne, puis en Bourgogne ^^) un spray solaire! Indice 20! parfait pour préparer ma peau de rouquine toute fragile (enfin moins depuis que j’ai vécue un moment dans le sud de la France!) on empêche un vieillissement précoce de notre jolie peau rebondie, la texture est chouette, elle ne colle pas (on ne se transforme pas en Madame sable après 10 minutes d’exposition) et elle ne laisse pas de traces blanches! la marque fait aussi des cosmétiques 🙂 voyez vous même!

IMG_7681

200ml – 18,40 euros

 Le plus qui fait plaisir : Moi qui suis super fan des paresseuses, dans la box il y a un petit livre glissé l’air de rien! trop mimi!! Avec: des exo de gym, des recettes de coctails, des explications pour bien nouer son paréo, des astuces coiffure.. bref je dis OUI et OUI à ce petits bouquin malin 🙂    -ici leur blogounet-

IMG_7680

En bref je suis plutôt conquise par cette mignonne petite box, vous l’avez reçue vous aussi? qu’en avez vous pensé?

ça vous donne envie de vous abonner?  c’est ici! en plus dans 4 jours sera mise en vente la box spéciale HIPANEMMMMMA!!! youhou! au menu un bracelet et des produits full size!!!

De gros bisous à tout le Monde – Mademoiselle Octopus-

 

Une réflexion sur “\°/ ..::¨¨::.. Birchbox Juin 2014 BE HAPPY ..::¨¨::.. \°/

Laisser un commentaire

