=^.^= Petit Haul Kawaï en Photos de Mini in the box =^.^=

J ‘ai passé commande il y a quelque jours auprès d’un site nommé mini in the box, vous connaissez?

et oui, je suis toujours aussi fan de Kawaieries et autres inutilités petits plaisir méga cute!

Et un matin, il y a environ trois semaines, je suis retombée sur ce site sur lequel j’avais passé une commande il y a un moment ( oui là où j’avais commandé la plupart de mes coques d’iphone!

Bon et là forcément, craquage!! plein de choses adorables! mais en même temps peut être trop de choses, du coup, pas l’occasion de tout voir! (remarquez c’est peut être mieux comme ça ^^) les prix sont très raisonnables et je n’ai pas eu la mauvaise surprise de devoir repayer une taxe à l’arrivée du colis! ( contrairement à light in the box, là 44 euros de frais de douane supplémentaire!! sans prévenir de quoi que ce soit!!! bouuuuh!!! en plus pour des produits d’une fonctionnalité aléatoire, genre une tablette dont le wifi ne fonctionne que collé à la box! )

Un petit tour dans mon colis

 

Les mignonneries pour Iphone

 

IMG_7763

La petite favorite du colis! Une coque avec le chat du cheshire, j’ai toujours été fan de son joli sourire! très ambigu je vous l’accorde mais c’est un chat après tout, qui sait ce qu’il pense? son sourire m’a toujours fait pensé à la lune, et vice-versa! bref je suis très fan!! en plus la coque est très colorée 🙂

prix: 3, 67 euros/  trouvez la ici 🙂

IMG_7767IMG_7766

Une seconde petite coque! cette fois entière, c’est la première fois que je prend un coque comme celle ci mais pourquoi pas? j’ai fait tomber mon iphone deux fois et les deux fois l’écran s’est cassé de suite :/  en plus je valide les hiboux et les petits bambi ^^ ❤ le petit plus: il y a de quoi ranger sa carte dans la coque, pratique pendant les vacances ^^!!

prix: moi je l’ai payée 8,50 Euros, maintenant elle est à 10,11 euros/ Trouvez là ici

IMG_7762
Oh la cuterie!! Des petits boutons autocollants qu’on peut mettre sur notre joli iphone pour le customiser! je suis hyper fan des deux petits dinosaurus et de Monsieur lapinou 🙂 qu’en pensez vous? ^^

Prix 1,83/ trouvez les ici 🙂

Les mignonneries papeterie et bureautique

 

IMG_7756

Un petit carnet trognon avec de petits marque ta page et des post it un peu plus grands, on ne choisi pas celui qu’on reçoit mais vu qu’ils sont tous adorables ça n’est pas un problème! ( pour moi en tout cas ) parfait pour mes penses-bêtes ^^

prix 1,09/  il est par ici 🙂

IMG_7760

Encore de jolis marque ta page ou penses bête quand on tombe sur des articles intéressants dans une revue, je les aient trouvés décalés et du coup amusants!

prix 1,37 euros / par là!

IMG_7758

Le chat fait miaou/ puuuuur/ ronron! voilà mes adoooorables trombones chats ❤  voilà une raison supplémentaire de ranger ses papiers avec minutie et amour 🙂

prix -1,83 euros pour 10 minous / ils miaulent par là!

mignonneries à croquer!

IMG_7765

De nouvelles baguettes japonnaises a ajouté à ma collection déjà faramineuse non négligeable!! youpi! en plus j’adore le petit Rilakkuma, il est simplement adorable! il est amovible, il est donc possible (pour les ingrats ^^ humhum) de le retirer et de se servir uniquement des baquettes 🙂 par contre encore une fois on ne peut pas choisir la couleur, mais elles sont toutes belles alors tout va bien ^^

Prix – 2,75 euros / il est ici!

IMG_7759

Voici une forme qui manquait à ma collection quand je fais des gâteaux de nowel ou de simple sablés (yummy!!) voilà un petit soucis qui est résolu!

prix -1,46 euros/ il est là!

mignonneries diverses et variées

 

IMG_7761

Un petit presse dentifrice pratique  et trop mignon/CUUUUTE (mais peut être pas indispensable) (moi: quoi? qui ose dire ça!!! ^^)

Prix -1,09 euros – il presse là

IMG_7769

Un petite boucle trop cute et originale, pour moi qui adore les boucles d’oreilles portées de façon asymétriques ( c’est la mode à London ^^) je dis OUI!!

Prix – 1,83 euros – Elle te décore là!

IMG_7757

Un petit… instrument? truc?…  pour nettoyer ses lunettes de soleil ou de vue! ben ça marche supra bien!! c’est hyper pratique!! moi qui étais un peu sur la réserve me voilà conquise! ^^

Prix – 0,73 euros- ils nettoient là

IMG_7755

Une boite de rangement super pratique pour le make-up ou pour son bureau! la taille est parfaite et les petits rangements de l’avant sont bien utiles!! Elle existe en plusieurs couleurs!

prix -1,76 euros – elle se range là

IMG_7790 IMG_7791

Je vous présente le plus MIGNON des chatons 🙂 je lui ai acheté ce petit collier adorable et avec ça on peut dire sans hésitation aucune, qu’il est KAWAI ^^ Il existe en différentes couleurs pour votre chaton ou chiot ^^

Prix -1,46 euros- il kawaïse ici!

Il y a encore mille merveilles à découvrir sur le site, des tonnes de bijoux par exemple dans lesquels j’ai décidé ( avec quelque difficultés ) de ne pas trop me perdre, des coques pour tous les goûts.. bref! par contre les vêtements et les tablettes and co font parti de Light in the box, et là c’est frais de port surprise pas loin des 50 euros alors attention!

J’espère que l’article vous a plu, avez vous déjà passé commande là bas? qu’en avez vous pensé? moi je suis plutôt contente de celles que j’ai passé 🙂

Je vous embrasse bien fort!

Mademoiselle Octopus
2 réflexions sur “=^.^= Petit Haul Kawaï en Photos de Mini in the box =^.^=

Laisser un commentaire

