Mon rituel beauté « kit playa summer baby love ^^ » with Yves Rocher

 

Lors de mes vacances en Espagne l’année dernière, j’ai découvert, grâce à la petite amie d’un de mes frangin (gloire à toi JO ❤ ) :

mon summer gel douche must have baby love for ever!! ^^

rainbow

le trééééésooooooor! (bling bling)

Il envoie du lourd, il sent bon la vahiné et le monoï dans tes narines, bref ça sent: LES VACANCES! fermez les yeux! vous y êtes! c’est une sorte de super madeleine de proust! C’est un produit de chez Yves Rocher!! son plus c’est qu’il s’utilise autant sur la peau que dans nos jolis cheveux! Une mousse onctueuse, bleue turquoise et légère!

IMG_7773

Composants d’origine végétale : 100% Huile végétale, Monoï de Tahiti, gel d’Aloé Vera issu de l’Agriculture Biologique. (Sans parabène et sans éthoxylé).

 

L’huile sèche au parfum exotique

Une onde de fraîcheur  et toujours cette odeur enivrante!! Le spray se vaporise à vonté sur la peau à tout moments de la journée et splishhhh une fine brume hydratante sur le corps ou les cheveux!
La peau est plus douce et plus souple et le bronzage est sublimé!  la formule est sans alcool et donc bonne pour notre peau et nos délicats cheveux!!

 

IMG_7772

L’huile sèche précieuse et délicieuse

Mon petit rituel du soir après la playa pour rester une vahinée brillante pour aller boire une petit pina colada en bord de playa 🙂 Une huile gorgée de nacre! elle sublime parfaitement le bronzage et peut se mettre également dans les cheveux!

IMG_7770

L’eau des vahinés

Oui parce qu’après la douche, en plein cagnard, il faut bien fleurer bon le voyage et la fraîcheur des îles exotiques ^^ alors on hésite pas à ajouter un peu de ce parfum enivrant, quelque *pchiiiiit* suffiront à vous métamorphoser un déesse des bord de mer 🙂

IMG_7771

 

J’espère vous avoir convaincu d’essayer ces produits par le biais de ces quelques mots 🙂  est ce que vous connaissez ces produits? qu’en pensez vous?

Je vous embrasse sur les deux joues

*Mademoiselle Octopus*

2 réflexions sur “Mon rituel beauté « kit playa summer baby love ^^ » with Yves Rocher

  1. le chat du cheshire encore un point commun j’en suis fan!
    Par contre sur mini in the box, il ne faut pas commander au dessus de 22€ pour ne pas avoir de frais de douane.
    Tu as aussi Aliexpress et là il ne faut pas dépasser 22€ par vendeur et il y a encore plus de choix! 🙂

Laisser un commentaire

