My Little Box de Juillet « My Little Summer Box »

Voilou j’ai reçu ma jolie LittleBox de juillet! je suis tombée folle amoureuse du dessin sur la box, dès que je l’ai vu je me suis sentie partir en vacances et je n’avais qu’une envie:

OUVRIR LA BOITE AUX TRÉSORS!!!

IMG_8094

Voyez par vous même 🙂

Les Goodies

Des stickers pour valise by Desley & Kanako :
Tout simplement Adorables ces stickers! ben oui je suis fan de stickers! Je ne pense pas les utiliser que pour décorer ma valisette d’ailleurs!
IMG_8095
IMG_8107
Un paréo vert motif ananas:

trop mignon! et toujours utile à la plage ou a la piscine, je pense même l’utiliser comme foulard en hiver pour donner un petit esprit summer à une tenue tristoune ou peu colorée 🙂

IMG_8098

 La Beauté

Gommage visage à la pulpe de Coco My Little Beauty

Description : Bienvenue en 2014. Cette époque où l’on imprime des objets en 3D, où l’on est à deux doigts de conduire des voitures volantes MAIS où il n’éxiste toujours pas de CTRL+Z pour notre visage.
Really?!
La peau de votre visage à besoin de faire table rase du passé : tout oublier , tout effacer. Ce petit tube, c’est un fresh new start à base d’huile de coco bio bourrée de vitamine E et d’huile de noyau d’abricot gorgée d’acides gras pour repartir de zéro.
Et là où il est vraiment épatant c’est qu’il est complètement écolo. Pour la première fois pour un gommage, on a utilisé la technologie Celluloscrub : des billes biodégradable qui ne polluent pas les océans. Franchement c’est pas un gommage à  la noix celui là!
 
Je suis bien contente car cette année on nous rabat les z’oreilles avec les vertus de la coco! Je pourrais voir par moi même! Petit conseil, ne pas appliquer  ce gommage quand on a l’estomac dans les talons! sinon le tube risque d’y passer! On a franchement l’impression de s’appliquer de la vrai coco sur le visage!! et ça sent divinement bon et en plus il est écolo! Moi je dis oui oui et euuuhhh… OUI
Prix : 13€ les 50ml.

Shampoing HIP Ultra Brillance

Description : Triste vie que d’avoir les cheveux tristes comme un resto tout seul et plats comme la Hollande. Alors que vous commenciez presque à vous y habituer… Une seule solution, la shampoouinisation!
Voilà c’est dit. Maintenant on agit.
Avec HIP, l’affaire est dans la box. Son shampoing ultra brillance va vous tirer d’affaire fissa. Faites confiance à son cocktail d’huiles essentielles de menthe poivrée et d’eucalyptus pour vous donner une brillance et une légèreté démesurément alléchantes.
Un soin éthique , pratique, sans parfum de synthèse et fabriqué dans un sacré bon respect de l’environnement. Allez, à la douche!

En voilà un qui va se glisser dans ma valisette de l’été!  En plus il est sans paraben ni silicone, et contient 93% de produits naturels! que demande le peuple? ^^
IMG_8097
Prix : 19€  les 200ml.

 

Atelier cologne

Description: On dit que Louis XVI en vidait des litres par mois. Parait il que Marilyn en avait des caisses entières dans sa salle de bain. On murmure même que Romy Schneider ne jurait que par ça. L’eau de Cologne est au parfum ce que l’escarpin est à la chaussure: un mythe. Un mythe raffiné aux notes fraiches d’agrumes. La maison Atelier Cologne s’est attaquée au graal du parfum pour réinventer l’élégance intemporel de la cologne en créant la cologne absolue. Ils ont glissé dans votre box un flacon que vous n’êtes pas prêtes d’oublier. Parce qu’il nerenferme pas simplement une odeur. Vous allez voir. L’orange sanguine est lumineuse et fraîche comme un petit déjeuner au bord de la mer sous le soleil Italien. Attention vous vous transformerez en légende!
Prix: 50 les 30 ml/ 90€ les 100 ml
Mouais bon, ça sent bon… mais c’est petit, c’est old school, ça dépannera dans un sac en vacance.. that’s all, déçue sur ce coup là, surtout que certaine box possédaient des rouges à lèvres.. huhu

La revue

IMG_8096
Se faire un chignon de surfeuse, des ongles aquatiques, des esquimaux au kiwi/ananas et se détendre avec des summer games 🙂 Plutôt un bon programme!

 Bon finalement je suis plutôt contente de cette box!, conquise rien qu’à la vue du dessin dessus et pas désenchantée à la vue des produits 🙂 je continue donc encore un eu de route avec Mylittlebox (mais je pense peut être arrêter BichBox à la fin de l’été pour tester la Gambette box^^ en tant que grande fan de collants et de chaussettes ^^)

Laisser un commentaire

