Oo°La BirchBox de Juillet est addicted à Bensimon°oO

Bonjour tout le monde!!

Ce mois-ci, Birchbox s’est associée à Bensimon pour nous offrir une box aux couleurs vitaminées. Youpiii!!
Dès qu’on on ouvre la box, on tombe sur une paire de lacets de couleur. Les miens ? ils sont tout Rose! bon, c’est pas du tout ma couleur favorite mais ça mettra de la couleur sur mes bensimons Blanches 🙂 puis c’est l’été alors ont dit oui aux couleurs flashy non?

IMG_8163

Le petit plus? Pas de chaussures Bensimon pour utiliser ces lacets ? Pas grave, Birchbox nous montre des astuces pour les utiliser en bracelet plutôt jolis! et nous offre même à cette occasion une remise de -10% dans les boutiques Bensimon. (ohhhhhh!!!!)

Passons tout de suite aux produits de la box:


VASANTI – Brighten Up, exfoliant visage (20gr)

Cet exfoliant aux enzymes de papaye(miam!!) , de micro-cristaux et d’aloès offrirais les résultats d’une dermabrasion professionnelle MAIS sans les inconvénients des rougeurs et de la sensibilité de la peau. Il ferait disparaître les cicatrices d’acné et les micro-ridules pour laisser une peau de bébé. ah voui? Ce produit a vraiment l’air extraordinaire !Reste à voir si la description sera à la hauteur de son efficacité réelle!

IMG_8161

120 ml – 32 euros

SAMPAR – Crazy Cream Nude, crème hydratante teintée (10ml)

IMG_8169

Cette crème sublime le teint en faisant apparaître sa teinte seulement à l’application sur la peau. Le résultat est naturel et ne grise pas le teint. Elle hydrate 24h et stimule l’auto-protection de la peau contre les UV photo-vieillissants. Voilà une description alléchante. Le rendu est super naturel, au début j’ai cru que la crème allait être très claire mais finalement elle est juste parfaite!!! voyez plutôt:

IMG_8219

30 ml – 35 euros

 HUYGENS – Le Lait Corps à la Verveine d’Huygens (37ml)

Une marque bio made in France (youpi!) dont la particularité est de parfumer les produits avec les huiles essentielles de votre choix (si c’est pas super ça? moi qui suis fan des huiles essentielles!!).

IMG_8162

Ce lait contient du beurre de karité bio pour nourrir la peau, de la glycérine végétale pour l’hydratation et de l’eau florale d’hammamélis pour apaiser et activer la micro-circulation.

Le petit +? Le lait sent bon la menthe fraîche !

250ml – 22, 40 euros

LAQA & CO – Sheer lip lube Pencil 6 Bee Knees

Laqa&Co est une marque new-yorkaise qui a été pensée pour toutes les femmes actives et pressées 🙂  la marque s’y connaît pour les textures hydratantes et riches en couleurs et la la petite odeur mentholée donne de la fraîcheur à nos baisers. ^^

Il ne faut pas être effrayé par sa couleur qui se révèle finalement très douce et naturelle sur nos jolies lèvres, il est même possible pour les personnes qui ne sont pas habituées au makeup de le porter!

Bees Knees – Coral : Une teinte nude dorée doucement orangée.

IMG_8166

voyez le rendu sur ma mimine ^^

La recette magique :

De la menthe poivrée pour le goût, du beurre de karité et de la cire d’abeille pour l’hydratation.

Comment l’utiliser ?

Sur lèvres hydratées voire exfoliées si nécessaire, faites glisser la pointe du jumbo sur les lèvres puis appliquez un mouchoir sur la bouche pour ôter le surplus de rouge à lèvres.

le crayon – 16 euros

 DR.HAUSSCHKA – Crème de douche citron/citronelle

Je craque pour le parfum so fresh for summer! c’est très frais! à base de gingembre fondu dans une composition de citron! La mousse est onctueuse et gourmande sous l’eau qui ruisselle ^^ et cela grace à l’extrait de pépin de coing et aux tensioactifs à base de sucre!

IMG_8170

Les +: c’est bio et sans paraben!

La recette magique :

Une composition irréprochable. L’extrait de pépins de coing a des propriétés rafraîchissantes et protectrices. Les huiles végétales et notamment l’huile végétale d’avocat permettent à la peau de ne pas s’assécher.

200 ml – 12,60 euros

En définitive je suis contente de la box de ce mois ci, malgré tout je pense bientôt arrêter mon abonnement pour en tester une nouvelle qui soit sur un autre thème que celui de la beauté 🙂 et vous qu’en pensez vous? êtes vous abonnée à une box? des tuyaux à me donner?

La Birchbox est vendue 13 € par mois.

Et si vous souhaitez vous abonner, vous pouvez le faire par ici: birchbox

De gros bisous mes petits Octopus!!


Alors tentées ?

(^__^)

Publicités

2 réflexions sur “Oo°La BirchBox de Juillet est addicted à Bensimon°oO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s