D.I.Y customisez vos ustensiles avec l’effet ‘trempé’

Coucou tout le monde!

Voilà, depuis quelque temps je me suis rendue compte en feuilletant les revues déco, que la mode était à l’effet trempé, du genre:

« oula! j’ai pas fait exprès mais mon piti meuble est tombé dans la peinture ^^ »

Voilà donc ce qui a donné naissance à mon second Fais le toi même baby!! (un D.I.Y quoi!)

Ni une, ni deux me voilà lancée! hop à l’ouvrage! je suis allée faire un tour sur une braderie (en bonne compagnie) et comme je suis fan de déco vintage j’ai trouvé des petits bijoux à l’ancienne pour ma petite cuisine de fortune!

Mais assez de bavardage! passons maintenant à l’ouvrage! (oh je fais des rimes! j’ai peut être un talent?)

Ce dont vous avez besoin:

– de la peinture

-un pinceau

– du scotch

-une règle (pour tracer droit mais ça n’est pas obligatoire, moi je n’en ai pas utilisé)

– de la patience

(et en option: un ami pour s’éclater en même temps )

Mode d’emploi:

C’est pas sorcier, on pose le scotch, et on peint le côté qui nous plait soit au dessus soit en dessous 🙂

IMG_8305

 IMG_8304

Voici le résultat:

IMG_8303

IMG_8302

Qu’en pensez vous? ça vous plait? vous allez vous laissé tenté et essayer par chez vous?

Je vous embrasse bien fort!!

Mademoiselle octopus

2 réflexions sur “D.I.Y customisez vos ustensiles avec l’effet ‘trempé’

Laisser un commentaire

