D.I.Y tasse personnalisée avec les crayon Posca*

Coucou tout le monde me revoici dans un troisième fais le toi même bébé! (D.i.y)

Voilà un moment que j’avais envie de me lancer dans la création de tasses/mugs/bols personnalisés! Et voilà je me suis enfin lançée!
J’ai rechercher pendant un moment les crayons qui fonctionneraient le mieux pour obtenir l’effet recherché.

A force de recherche, je me suis dit sue les crayons Posca* étaient les plus indiqués!
En plus ils peuvent vraiment s’adapter à tout type de supports! Tant papier que le verre… même les fenêtres (pour une déco perso!)

0K161
J’ai donc acheté plusieurs couleurs et je me suis lancée!
J’ai fait la typo à main levée car j’en ai l’habitude, mais je pense que pour ceux et celles qui n’y sont pas habitué un feutre quelconque peut vous être utile pour servir de modèle avant de passer définitivement sur vos lettres ou dessins!
Donc ni une ni deux me voilà dans l’aventure!
Zoup! J’ouvre mes posca* tout neufs, j’appuie sur leur mines plusieurs fois pour faire descendre et l’encre et hop! Direction la tasse!
J’effectue mon lettrage tout doucement pour ne pas me louper! En plus je connais peu le débit de l’encre! Mais il est correcte, pas besoin de ré-appuyer sur la mine en cour de route!

voilà le lettrage est fait! Voilà pour le noir!

J’ajoute mes petits traits autour pour évoquer le soleil de « my sun and stars » et j’ajoute de petites étoiles!
Au regard du résultat, en dernière minute, j’ajoute au dessus un « you are »

20140804-175442-64482274.jpg
Voilà je suis contente du résultat!
Du coup hophop! Direction le four!
30 minutes à 160• pour fixer le travail!

20140804-175358-64438401.jpg

oh le four tout vieux ici! HEY! ^^

20140804-175355-64435626.jpg
Et tadaaa c’est fini!

20140804-175354-64434085.jpg

Et l’amoureuse de l’amoureux:

IMG_8509[1]

Voilà mon cadeau de dernière minute est prêt en un rien de temps!! Et personne d’autre n’aura la même tasse!
Qu’en pensez vous? L’idée vous plait??

Je vous fait mille bisous

Mademoiselle Octopus

 

 

Une réflexion sur “D.I.Y tasse personnalisée avec les crayon Posca*

Laisser un commentaire

