<3 My Little Sunset Box <3

Et voilou!!! à Peine le 9 août et déjà ma jolie My little Box est en ma possession!! Ohhh Joie!!!

Bon ça n’est pas non plus un hasard, ils m’avaient demandé si je souhaitais la recevoir plutôt début ou fin août, ou encore sur mon lieu de vacance!! Ils sont trop fort!

Mais sans plus attendre, attardons nous un peu sur les surprises qu’elle nous réserve!

 Le pochon beauté!

L’occitane en Provence – Crème précieuse Immortelle – Sea, miracle and Sun!

IMG_8608

L’immortelle est une jolie fleur au pouvoir de longévité incroyable! Son huile essentielle est gorgée de molécules actives qui font de ce soin, un soin révolutionnaire et triple action.

   – La peau parait plus jeune

     – La peau semble plus Lisse

– La peau est plus ferme

Bref cette crème renferme de quoi se la raconter tout l’été!! et en plus elle sent bon les vacances!

49 euros pour 50ml

Laino Gel exfoliant Fraîcheur Corps à la pomme (d’amour)

IMG_8609

Pour rafraîchir les zones à bout de souffle de notre corps, on dégaine illico/presto son Laino! un gel exfoliant fleurant bon la Manzana del sol! (pomme du soleil) Si! La crème exfolie en douceur et efface toutes nos petites impuretés. Par contre il nous laisse: une peau gorgée d’eau fraîche et rebondie à souhait!! a appliqué une à deux fois par semaine sur une peau humide et rincez tout ça!

8,90 les 150 ml

Stick lèvres nourrissante My Little Beauty

IMG_8607

Souriez, vous êtes hydratée! pour nos lèvres délicates, my little Beauty a mis au point un stick nourrissant qui fait cohabiter l’amande douce et le beurre de karité. En plus il paraît qu’il tient longtemps. Votre bouche sera plus fondante qu’une glace Italienne à la Vanille et plus tendre qu’une gaufre bien sucrée!

Stick à 7 euros

les Goodies!!

Bracelet Médecine Douce

IMG_8599 IMG_8601 IMG_8600

Je suis super conquise par ce bracelet adorable! ❤ ❤ ❤ pour voir tout leurs bijoux magnifiques c’est par ici!!!

Jolies cartes à jouer pour les vacances!

IMG_8603 IMG_8604

La papeterie

IMG_8605

Trois petites Cartes postale adorables à envoyer pendant nos vacance ou a garder précieusement pour un air d’été dans la maison en les accrochant un peu partout ❤

IMG_8610

et toujours la petite revue toute mignonne que je garde pour lire sur la route de mes vacances qui durera 8h ce Lundi 11 août! Yahou!!

Si vous souhaitez vous abonner à cette superbe box, cliquez par ici!!

à moi le Périgord pour une petite semaine!

Je vous retrouve très vite pour une miam recette spéciale summer time et plus tard pour un petit topo sur cette région !

Je vous embrasse bien fort!

Mademoiselle Octopus

4 réflexions sur “<3 My Little Sunset Box <3

Laisser un commentaire

