BirchBox Août 2014

Me revoilà avec la BirchBox d’août 2014! toujours aussi pressée d’ouvrir la boite surprise hihi

hophop j’ouvre!! La présentation est plutôt sympathique dans un pochon en plastique zippé transparent de la marque sky eyes (une marque de lunettes de soleil marseillaise!) , j’aime bien l’idée surtout pour un mois d’août, c’est pratique pour partir en voyage 🙂
Petit moins: on retrouve la boite cartonnée habituelle ! j’aurais aimé découvrir boite avec une ambiance un peu plus estivale, plus colorée, plus punchy!

 

modelco

Premier produit make-up: un blush modelco marque australienne que je n’ai pas encore testé mais dont j’ai déjà entendu le nom, proposé en teinte 02 peach bellini, j’aime beaucoup sa couleur qui est légèrement irisée dorée et qui saura me donner bonne mine! (une fois mon encre teintée terminée!!) Mais bon pas pendant les vacances 🙂 plutôt pour l’hiver et le printemps!
IMG_8778
16 euros produit full size

 fine

Il s’agit d’un échantillon de masque à l’argile, marque made in usa il semble qu’il possède un effet chauffant que je suis curieuse de découvrir! petit bémol pour un format échantillon mais qui toutefois permet je pense deux applications pour se faire une idée c’est pas si mal!
mais bon, je ne suis pas conquise!
IMG_87741.50 euros

Number 4- super comb prep and protect –

C’est un coiffant multifonctions qui hydrate , démêle et protège les cheveux, un super combo sauf que l’odeur est pas terrible, terrible! à voir si il sent toujours après diffusion dans les cheveux, encore une marque made in usa! a découvrir! ça m’a l’air pas mal du tout malgré tout 🙂
IMG_8777
3.50 euros

wish

un body butter comprenez beurre corporel ( en réalité plus un lait) de la marque wish made in………USA!
Point positif son parfum amande est absolument irrésistible point négatif je dirais que seulement un quart du tube est rempli donc…… un peu léger pour tester une crème pour le corps!
 IMG_8775
environ 2 euros

Balance me –  wonder eye cream –

C’est une crème contour de l’œil marque anglaise cette fois ci , elle lutte contre les cernes et les poches! alors je suis ultra ravie moi qui suit sans cesse à la recherche d’un anti cernes efficace!
Proposé en version 7 ml soit la moitié de son contenant d’origine cela me semble parfait pour se donner une idée du produit
son ++: 99% des ingrédients sont naturels!
IMG_8776

13.50 euros

Voili voilà! c’était ma dernière BirchBox, j’ai envie d’en tester d’autres et il fallait en arrêter une pour ça 🙂 alors je continu avec la My Little Box qui me correspond beaucoup plus!!

Et vous? vous êtes abonnés à une box? vous avez des conseils à me donner pour une nouvelle box? pas spécialement beauté! je suis tombée sur des box culinaires qui avaient l’air pas mal du tout! et même une box spéciale thé! miiiiam!

Je vous embrasse bien fort!

-Mademoiselle Octopus

Une réflexion sur “BirchBox Août 2014

Laisser un commentaire

