Test crème Hand & nail Mask de chez Secret Mask

Hello tout le monde!

Voilà un petit moment je vous avez dit que je commençais un partenariat avec la marque Secret Mask.

Depuis deux semaines maintenant je teste leur crème hydratante mains et ongles.

J’avais eu la folie de me faire une coloration cheveux mais sans les gants (ben oui, trop impatiente après ma visite à la boutique du coiffeur, c’est maaaaal!!!)

du coup, mes mains, même si sur le coup allaient bien et ne semblaient pas avoir souffert de cette épreuve, se sont révélées quelques jour après, très sèches et très abimées!!

J’en ai donc profité pour commencer ma cure d’hydratation, une fois par jours j’ai mis une bonne dose de crème hydratante.

Dès le début j’ai beaucoup apprécié l’odeur et la texture super compacte, douce et veloutée!!

IMG_8795

 

Et qu’est ce qu’il y a dedans? 

du beurre de karité, de la boue noire de la mer morte microfiltrée, de l’avocat, de l’huile d’olive, du jojoba, de l’huile d’amandes douces, de l’hamamélis, de l’aloé vera, de la vitamine E et B5, des minéraux de la mer morte, des huiles essentielles (grenade, rose et lavande) et de l’huile de germe de blé.

Sa formule hydratante 24/24 est enrichie en minéraux naturels, huiles essentielles, actifs hydratants et vitamines agissant sur la santé des ongles et la jeunesse des mains. Sensation de grand confort

La peau se satine dès la première pose, c’est incroyable, elle agit vraiment en profondeur! Je suis vraiment conquise par le résultat!!

L’hydratation est active 24h/24h, la crème est régénérant et adapté aux peaux sensibles et très sèches.

Prix pour 15 ml: 14 euros

Expédition: Standard gratuite

pour trouver cette crème: suivez le guide en cliquant là 🙂

Le résultat:

Ma peau après deux semaines de cure est à nouveau pulpeuse et je n’ai plus du tut de trace de sécheresse. Ma peau me semble même plus douce!! Je suis vraiment conquise! tout autant par le résultat que par l’odeur agréablement douce et fraîche de la crème!!

Après avoir tester tous les produits qui m’ont été envoyés, je mettrais en place un concours en collaboration avec la marque secret mask pour vous permettre de remporter un modèle full size 🙂 \°/ youpiiiii

On se retrouve très vite pour a suite des test!!

Je vous embrasse fort!

Mamzellle Octopus

 

2 réflexions sur “Test crème Hand & nail Mask de chez Secret Mask

Laisser un commentaire

