Joli Swap avec les lubies d’une adorable emmerdeuse

Coucou mes chers Octopus!

Me voilà de retour et avec mon tout premier SWAP beauté et DIY ❤

mais qu’est ce qu’un SWAP en fait? Swap en anglais signifie échange! donc c’est pas fort compliqué, entre deux bloggeuses ont a décidé de s’échanger une boite de cadeaux surprises!!

Encore mieux que les box à vrai dire 😉

J’ai donc fait un SWAP avec l’adorable (oui elle porte bien son nom) Maud des lubies d’une adorable emmerdeuse, pour aller découvrir son blog sensationnel il suffit de cliquer sur le lien qui se trouve ici 🙂

tout de suite passons à la découverte de la BOX SWAP beauté et DIY

tableau

La beauté

En ouvrant la box, je tombe tout de suite sur un super joli cadre fait par Maud, de jolies couleur qui me plaisent beaucoup, je suis fan!!

visage

Pour la Peau!! je vais pouvoir découvrir de nouvelles marques et me faire un avis! la palette du dessus est un correcteur pour la peau! super chouette et pratique! je n’avais jamais vu de correcteur sous cette forme, c’est super pratique! la palette nude du bas est super pratique, je vais pouvoir l’emmener partout ^^ le petit tube sur la gauche est une base à poser avant de maquiller la paupière! super je n’en avais pas! je vais pouvoir devenir une vraie pro grâce du make up à Maud 🙂 je suis ravie!

kawaieries

Je suis au ange avec toutes ces kawaieries 🙂

rouge magique

Un Rouge à lèvre magique qui change de couleur selon le ph de la peau! super chouette, j’adore!!

rouge fille

Petit Gloss super KawaÏ!! il aura sa place dans mes make up Coréen hihi ❤

crayon kawai

Oooohhh! le joli petit crayon noir que voilà! j’adore, j’ai hâte de l’utiliser!!

skin

Plein de jolies choses pour la peau! Un gel douche au cranberry qui sent super bon! Un shower scrub! super je n’ai jamais tester! et un gel nettoyant profond de chez normaderm, plein de marques que je ne connais pas! je suis super contente de pouvoir les découvrir!!

huile yeux

Pour les cheveux, une huile frutis j’en suis ravie! et une jolie crème pour les yeux! ça ne sera pas du luxe pour mes petits yeux souvent fatigués! c’est juste parfait ❤

Les D.I.Y bijoux

BAGUEFER

Une superbe bague mauve en fil de fer! Je suis conquise par sa douce folie domptée 😀

COUCHEBAGUE

Alors là! youhou je suis heureuse! une grosse baguounette!! n’est elle pas parfaite? j’aime beaucoup l’idée du fil élastique!!

BAGUEBLING

Hiiiiii! des paillettes ❤ Je suis super fan dis donc quel talent Maud!! 🙂 une artiste!

BOZIG

et voilà une sublime paire de boucles en fil de fer aussi! j’adore l’idée, vraiment superbes! merci!! 🙂

BOFIMO

de très jolies boucles en fimo!! en plus avec un peu de brillants pour parachever l’œuvre ❤ je suis vraiment gâtée!!

COLLIER

Et mon super coup de cœur pour ce collier!! absolument MA-GNI-FIQUE!! dis donc! je vous l’avez dis! une vraie artiste notre adorable emmerdeuse ❤

Les GOODIES (on peut dire ça?) ^^

HAIRS

Pleiiiiin de superbes produits pour les cheveux! Fructis une valeur sûre et Blend une marque que je vais avoir le plaisir de découvrir!!

DIVERSCREME

Une foule de masques divers et variés!! j’ai vraiment hâte de trouver un moment pour prendre soin de moi et pouvoir tester toutes ces merveilles!!

COLLIERBRACELETTREE

Un magnifique collier arbre, j’en suis fan et un très beau bracelet arbre aussi! je suis contente!! ❤

En conclusion:

je suis ravie!! Maud et moi avons vraiment les même goûts et c’est une chance! pleins de jolies choses, je te remercie vraiment, je suis comblée!! Je t’embrasse fort et au plaisir de se rencontrer en vrai! 😉

et je vous avez parler de son blog au fait? c’est ici hein 😉

Et vous qu’en avez vous pensé?

Je vous embrasse bien fort!

Mademoiselle Octopus

6 réflexions sur “Joli Swap avec les lubies d’une adorable emmerdeuse

  1. Je suis heureuse que ça te plaise 🙂

    J’y ai mis beaucoup de cœur et j’espère que nous nous rencontrerons bientôt ❤
    Je me réjouis de voir tes tests gros bisous et encore merci pour ce super swap 🙂

Laisser un commentaire

