concours sur ma page facebook pour les 500 likes :)

Mes petits Octopus, un concours sur facebook!!!

*Ohlala un concours* nous y voilà! 500 likes!! (ok je suis en retard maiiiis je suis en plein déménagement depuis 2/3 mois et je bosse de nuit en même temps alors je suis H.S, mes plus plates excuses chers Octopus) pour vous remercier voici comme promis un petit concours express je vous propose de gagner une « pochette beauté et un collier DIY (à faire vous-même quoi) Dans la « box » il y aura : une petite boites aimantée avec miroir dessus, deux petits vernis en provenance express de Dublin just for you, deux petites fioles caviar pour les ongles, un savon oriental à l’huile d’olive et d’argan une crème hydratante à l’argan de chez Yves Rocher, une crème hydratante Boots à la mangue et votre DIY
Comment participer? C’est simple:
-Aimez la page
-En commentaire, confirmez votre participation et Invitez trois amis à liker ma page en commentaire avec leur nom précédé d’un joli @

-Partager la photo en mode public et me mettre le lien du partage
Le concours prendra fin le dimanche 24 septembre à 17h
*Pour trouver le lien d’un partage vous partagez puis juste à coté de la petite terre il y a le nombre de minutes par exemple: 26 minutes ago vous cliquez dessus, ça ouvre le post et vous me copier/coller le lien
* Messieurs, n’hésitez pas à participer pour offrir cette petite « BOX » à votre Douce ou à une amie

Photo : *Ohlala un concours* nous y voilà! 500 likes!! (ok je suis en retard maiiiis je suis en plein déménagement depuis 2/3 mois et je bosse de nuit en même temps alors je suis H.S, mes plus plates excuses chers Octopus) pour vous remercier voici comme promis un petit concours express je vous propose de gagner une "pochette beauté et un collier DIY (à faire vous-même quoi) Dans la « box » il y aura : une petite boites aimantée avec miroir dessus, deux petits vernis en provenance express de Dublin just for you, deux petites fioles caviar pour les ongles, un savon oriental à l’huile d’olive et d’argan une crème hydratante à l’argan de chez Yves Rocher, une crème hydratante Boots à la mangue et votre DIY
Comment participer? C'est simple:
-Aimez la page
-En commentaire, confirmez votre participation et Invitez trois amis à liker ma page en commentaire avec leur nom précédé d’un joli @

-Partager la photo en mode public et me mettre le lien du partage
Le concours prendra fin le dimanche 24 septembre à 17h
*Pour trouver le lien d'un partage vous partagez puis juste à coté de la petite terre il y a le nombre de minutes par exemple: 26 minutes ago vous cliquez dessus, ça ouvre le post et vous me copier/coller le lien
* Messieurs, n’hésitez pas à participer pour offrir cette petite « BOX » à votre Douce ou à une amie

 

voici les liens mes petits Octopus ❤

https://www.facebook.com/octopusgarden7?ref=hl

N’hésitez pas, tentez votre chance je vous embrasse!!

Mamz’elle Octopus

Une réflexion sur “concours sur ma page facebook pour les 500 likes :)

Laisser un commentaire

