My Little School Box

La papeterie et les Goodies

Toujours la petite revue à l’intérieur avec pleins d’articles chouettes, pour ça, ça ne change pas 🙂

Le cahier et le stylo illustrés par Kanako

Bon je suis hyper fan des crayons et des cahiers, j’en ai une collection!! donc là je suis absolument ravie du choix de my little box ❤ après il faudra voir ce qu’ils valent sur le long niveau qualité 🙂

IMG_9539

Le porte-carte Nat and Nim :

Mouais bon, je n’en vois pas l’utilité en fait mais on va dire que c’est gentil ^^ un porte carte individuel? à sortir pour un rendez vous précis alors? d’où on ne sortirait que sa petite carte de visite… hihi Bon très franchement, je ne vois pas trop bien ce que je vais en faire de ce porte-carte individuel. Il est en cuir et  plutôt dans le genre classique : sympa mais bon… sans plus !

A l’intérieur se trouve tout de même un code promo : -20% sur l’e-shop on line avec le code MyLittleBox14 si ça vous intéresse 😉

IMG_9544

Dans le pochon beauté:

Stylo Lumière, My Little Beauté : 14 euros 

Que nous promet ce stylo? : un stylo enlumineur de teint à mettre sur les pommettes ou sur les paupières, pour nous rendre éclatantes et illuminées grâce à sa texture nacrée. Il peut également servir de base de fard à paupières pour fixer le maquillage.

En vrai, sur ma peau :Il est vraiment pas mal du tout! Je l’ai utilisé sur les paupières avec ma palette NAKED et effectivement, il fait office de base efficace pour les fards et il illumine juste comme il faut.

(En vente ici : My Little Corner, la boutique )

IMG_9543

Echantillon eau de parfum Repetto (5 ml) : 

Je suis une fan absolue de cette marque alors « eau de parfum Repetto » me comble de joie!! l’odeur est vraiment agréable! Voici ce qu’en dit Repeto:

Cette fragrance est telle une rose satin dont le sillage virevolte pour vous enrober comme un ruban satin infini. Une fragrance gracieuse et charnelle.
Les Notes de Tête
Poire & Fleurs de Cerisier
Les Notes de Cœur
Rose & Fleur d’oranger
Les Notes de Fond
Vanille & Bois Ambrés
IMG_9540

NOXIDOXI Mask&Peel Perfection Eclat  : 40 ml (25,90 euros les 50 ml) :

quelles sont ses promesses? En gommage, il retire le film de particules et resserre vos pores. En le laissant poser en masque, il relance la micro-circulation et permet à votre peau de se recharger en nutriments.

La marque NOXIDOXI est dédiée aux fumeuses et aux femmes urbaines : Ah ok…. heum… Si je vis en ville je peux l’utilisé alors? je ne suis pas sûre hein! dites moiiiiiii ^^

Test d’efficacité : 48% de pores resserrés après 28 jours (28 % en moyenne).

En vrai, sur ma peau : pas possible de se faire une idée après une seule utilisation… (forcément) Je remarque juste que le gommage gomme moyennement selon moi : il est très doux. Bon à voir sur le long terme 😉

et puis je me permettre de le dire? Encore un gommage?

IMG_9541Voili, voilà! en gros je suis contente du cahier et du crayon vu que je m’en sers énormément mais sinon pour le reste je suis un peu déçue, je trouve qu’il y a peu de choses dedans.. Et vous qu’en avez vous pensé??

Je vous fait plein de bisous

Be Happy

Mamzelle Octopus

12 réflexions sur “My Little School Box

  1. Aloha***
    Très joli Blog et revue!!! Pour ma part, je me suis désabonnée de MLB il y a qqs mois, car j’étais déçue des produits beauté à l’intérieur… Je trouve le concept de MLB très spécial et so cute, mais n’arrive pas à trouver le lien avec les produits beauté…dont je me lasse,car assez répétitifs quand on regarde bien…
    Mais il est vrai que cette box est toujours trèèèès belle et que malgré tout, j’aime en lire les revues
    A Bientôt
    One Daddy’s Girl

    • merci beaucoup à toi! oui je suis comme toi, j’adooore les boites qui sont toujours trop belles, mais bon, je trouve que les produits ne sont pas non plus sensationnels au bout d’un moment… je vais tester encore quelques mois on verra bien, je me suis déjà désabonnée de la birch box le mois dernier hihi

      • après, j’ai l’impression que le « concept » des box s’est un peu essouflé, et qu’au début c’était quelque chose de « génial » et « innovant »;…mais maintenant, c’est assez dur de tenir la distance au vu du laaarge choix de box que l’on peut avoir….le revers de la médaille sans doute…

        One Daddy’s Girl

      • Perso, je suis abonnée à la Mademoiselle box et si tu aimes les petites papeteries, carnets et compagnie…tu vas a-do-rer!!!
        PS: juste pour info, à la fin du mois, je vais faire un ptit concours où je propose de gagner une « Daddy’s Girl » Box du mois d’Ocotobre….j’aime bien l’idée de créer ma box et puis, je vais casser le nez à ce foutu concept de « box » hihihi

  2. J’adore l’univers de My Little Box et je trouve que cette School Box est dans le thème de la rentrée en ce mois de septembre .. J’aime bcp le porte-carte (mais je ne sais pas s’il me servira !lol) pour le gommage j’ai eu la même réflexion que toi ‘encore ?’ mais bon il est doux et peut faire masque donc pq pas ? mais la miniature Repetto un vrai bémol car on avait déjà eu l’eau de toilette dans la My Little Parisienne Box ! Je te laisse mon article si tu veux bisous http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/my-little-box-septembre-2014.html

    • ouh je file le voir avec un grand plaisir 🙂 mouais moi le porte carte bof quand même j’ai mis un temps à comprendre que c’était ça, je pensais que c’était juste pr mettre le petit carton de reduc dedans hihi je ne pense pas qu’il me sera utile hihi! bisous

Laisser un commentaire

