Deauty Box, la Box Belge en France!

La Deauty Box

La ‘Box préférée des Belges’ (ils disent) arrive enfin en France! La Deauty Box

Le nom de Deauty et né de la contraction de « discover beauty »

Ahhh! enfin ma nouvelle box, j’avais vraiment hâte de la recevoir et de l’ouvrir!! J’ouvre le carton et je découvre une jolie boite noire, Sobre, très jolie! Donc vite, je soulève le couvercle! La présentation à l’intérieur est très jolie, très classe! Un magnifique dessin trône sur l’envers du couvercle, un crayonné au fusain d’un petit « martin-pécheur? » tenant un miroir dans son petit bec 🙂

Mais passons tout de suite aux produits!! hihiiii  \°/ Au Menu:

Be creative – Ombre à paupière N°23 « amazed » – Full size

 

IMG_9530

Voici une jolie ombre à paupière de couleur marron irisé, perlé! c’est du Nude! C’est une marque professionnelle Belge qui est décrite comme qualitative et accessible. Deauty nous précise que qu’avec eux, maquillage rime souvent avec un look naturel! parfait pour moi! (tout à fait mon style vu que je viens de me procurer la palette Naked 1 de Urban Decay, je suis donc ravie!)

Prix public: 9,95 euros

Plante system – Fluide hydratant teinté bonne mine – Full Size

 

IMG_9529

La marque Plante système est une partenaire de longue date pour la box, et cet article est leur chouchou incontestable visiblement 🙂 Un produit qui hydrate, donne un air reposé au visage, lisse les pores de la peau et qui donne un joli petits teint satiné et mat 🙂 que demande le peuple? c’est un all in one et j’en suis déjà tombée amoureuse (oui je suis faible!!)

Full size 40 ml – prix public: 13,95 euros

Bioderma – eau micellaire sensibio H20 – 100 ml

 

IMG_9528

Mais LOOOOVE!!! je suis déjà fan de cette marque et de ce produit précis depuis un moment, son éfficacité n’est plus à prouver 🙂 Deauty nous dit qu’un flacon est vendu toutes les 8 secondes dans le monde hihi, c’est possible 😉 C’est une eau nettoyante et démaquillante de haut vol!

Full size -100 ml- 9,20 euros

Vichy – Normaderm gel nettoyant purifiant profond – 100 ml

 

IMG_9527

ahhh je suis fan de ce produit, une copine Bloggeuse Belge (les lubies d’une adorable emmerdeuse) me l’avait déjà envoyé lors d’un joli SWAP (le lien est là, allez découvrir ce joli Swap beauté et DIY) C’est un gel nettoyant doux, velouté et agréable a utiliser, il corrige les imperfections (petits boutons, pores bouchés….) la peau est plus lisse après son passage! je suis bien contente de leur choix avec ce produit, pas d’erreur possible!

Full size: 200ml – 13,35 euros

Redken – diamond oil shampooing 50 ml & conditioner 30 ml

 

IMG_9525 IMG_9526

Le shampooing et l’après shampooing de Redken sont parfait pour les cheveux ternes et abîmés parait-il, moi je ne les aient pas encore testé 🙂 ils sont emplies d’un mélange de trois huiles naturelles! alors ça, ça me plait beaucoup!! j’ai hâte de passer à la phase test du produit!

shampoing full size: 21,85 euros

Conditionner full size: 23,75 euros

En résumé: je suis contente de ce premier contact avec la box belge! les box se commandent à l’unité et au mois (je ne sais pas si cela changera par la suite) les produits sont vraiment super, que de bonnes marques dont l’efficacité a déjà été prouvée donc je suis ravie, en plus il y a tout de même deux produits full size et les autres produits sont très généreux en format!

Vous connaissiez déjà cette Box? qu’en pensez vous?

Je ne peux que vous conseiller de tenter l’aventure avec cette box! Le prix peut paraître un peu élevé mais le rapport qualité/prix est là!! 16,95 euros la box par mois.

Pour essayer la box en France c’est par ici CliC cLaC

Je vous fait mille bisous

Prenez soin de vous et soyez heureux autant que possible!

Mamzelle Octopus

Une réflexion sur “Deauty Box, la Box Belge en France!

Laisser un commentaire

