Test Secret Mask crème « Beauty Sun »

Secret Mask
BEAUTY SUN

IMG_9670
La Crème après soleil de chez secret mask est vraiment extraordinaire!
En effet, cet été je me suis pris un méchant coup de soleil sur le visage en Italie, et mon nez était littéralement brûlé!! (oui j’ai abusé voyez vous même, vous pouvez rire mais pas trop longtemps :p )
 
nez
En 3 jour top chrono, cette crème m’a apaisé en profondeur et a régénérer ma peau en profondeur!! (à raison de trois applications par jour et un arrêt d’exposition au soleil)
 
nezcool
En plus l’odeur est tout simplement délicieuse !! Miam la subtilité, la complexité et la gourmandise de la vanille! qui n’aime pas ça??
L’après soleil est gorgé aloe vera et de beurre de karité pour un soin hyper régénérant et nourrissant qui va vous accompagner dès que le besoin s’en fera sentir.
 
Le flacon 200 ml est au prix de 12 euros! Pourquoi s’en priver?? ^^
 
Beauty-Sun-200ml-secret-mask

ses petits +: Anti-aging, hydratant 24/24, régénérant, adapté aux peaux sensibles et très sèches. sans colorant ni parfum synthétique revitalise et rééquilibre l’épiderme après l’exposition au soleil.
 
Et le grand + de la marque: Les produits cosmétiques de la gamme Secret Mask de Phytomineralis sont garantis par l’organisation internationale PETA « non testés sur les animaux et végétaliens »
 
Pour trouver ce produit c’est par ici CLIC CLAC
 

Je vous embrasse bien Fort!!

Passez une douce semaine!

De gros bisous!!

signature

Laisser un commentaire

