DIY boucles d’oreilles

Et voici un nouveau petit DIY (fais le toi même bébé)

$ Des boucles d’oreilles blingbling $

Ce qu’il vous faut par paire:

– de la feutrine ou des feuilles caoutchoutées brillantes ou du cuir

– deux support à boucles d’oreilles

– deux pinces crabe à dents (gRrrr)

– une règle

-des ciseaux

– de la colle (non obligatoire)

Step 1

on prend nos deux feuilles/morceau de cuir ou autre

feuilles

Step 2

 On trace le motif souhaité, moi j’ai fait 4 cm pour le plus grand triangle et 2 pour le plus petit ( peut être un petit peu trop grand?) Moi j’ai fait les dessins du motif à la main, mais utilisez peut être une règle si vous n’avez pas l’habitude de faire ce genre de chose 🙂

trimesure

tridessin

Step 3

On coupe coupe coupe (clic clac cluc)

 trocoupe

Step 4

On relie le support de boucle d’oreille à la pince (plus rapide à faire qu’un fois qu’il y a les triangle dans la griffe)

trimontage

on peut coller les deux triangles ensemble pour plus de sécurité!

Step 5

zoup on relie les triangles à leur petite griffe

trimain

Et voilà c’est déjà terminé!! (quoi déjà?!!)

 

et voilà le résultat porté:

triporte2 triporté

On peut aussi varier les formes of course!!

bocarreesprep

  bocarree2

bocarree

J’espère que ce petit D.I.Y vous aura plu!

Si il vous prend la folle idée de le réaliser, n’hésitez pas à me montrer le résultat ^^

Je vous embrasse bien fort!

signature

Retrouvez cet article (et tous les autres) sur mon nouveau nom de domaine, bientôt tout se fera là bas! (clic clic)

6 réflexions sur “DIY boucles d’oreilles

Laisser un commentaire

