La My little Box by Diane Von Furstenberg d’Octobre 2014

Mes Octopus! je viens (enfin) de recevoir la My Little Box du mois d’octobre

La My little Box by Diane Von Furstenberg

La papeterie

 boxoctlivre

La revue habituelle que je lis le soir en général ou dans le bain, il y a toujours plein de jolies astuces dedans 🙂

box octboite

Une bien jolie carte ❤

Le pochon beauté

boxoct

Un crayon « aux deux personnalités bien trempées. Côté foncé, il se pointe avec sa jolie tête brune et comble les petites imperfections pour souligner et densifier le tracé de vos sourcils. Côté romantique ? Il montre son visage rose poudré, prêt à illuminer le dessous de vos sourcils, et révéler le point stratégique qui booste votre regard.

L’ATELIER MAQUILLAGE – Crayon duo ligne et lumière (brun universel) —-> 16.90€

C’est plutôt cool!! au début je trouvais la mine un peu foncée mais finalement: l’essayer c’est l’adopter! Quant à la partie claire, rosée, me voilà un peu plus équipée pour illuminer mon regard, normalement j’utilise ma palette Naked pour ça 🙂

boxoctmisc

L’eau micellaire  My little beauty « toute fraîche et très agréable à appliquer grâce à une texture eau, c’est le rituel démaquillant des pros qui manquait à vos fins de journée. Zéro faute pour ce mois-ci, 20/20. Félicitations du jury !».

MY LITTLE BEAUTY – Eau Micellaire (150ml) —-> 9€ /150ml.

C’est totalement cool!! Je ne me sers que d’eau micellaire pour mon rituel démaquillant donc super, c’est la prochain sur ma liste 🙂

IMG_9893

Une crème de jour: votre visage retrouve son touché velouté: il se détend paisiblement jusqu’à ses moindres ridules.

GARANCIA – Mystérieuse- Mille et un jours – 50 euros les 30 ml

Je ne porte pas beaucoup de crèmes, disons que je l’oublie une fois sur 2 pour être gentille, mais je vais la tester avec plaisir! je suis plutôt satisfaite 🙂

Les Goodies!!

Un foulard aux motifs et couleurs Diane von Furstenberg!

boxoctfoulard

boxoctboite

PERSO :Bon alors c’est pas du tout, du tout mon genre… j’aime pas l’imprimé et je n’aime pas les couleurs 🙂 mais il est très doux et agréable à porter, en plus il y des des petits tuto pour savoir « comment porter son foulard » trop mignon dans la boite (qui est trop belle!) 🙂

boxocttuto

Un badge BOUCHE Diane von Furstenberg!

PERSO :Moi ça me plait, c’est décalé punchy et mignon pour accessoiriser une jolie petite tenue!! Kiss me Baby!

boxoctbouche

 En conclusion

Je suis plutôt satisfaite de cette box, même si elle est arrivée un peu tard pour moi, mieux vaut tard que jamais! 🙂 il y a toujours plein de choses à découvrir dedans ^^

Vous avez déjà reçue la votre? qu’en avez vous pensé? vous voudriez vous abonner? c’est pas ici!!

Je vous embrasse

Passez une douce semaine!

img002

retrouvez cet article (et tous les autres) sur mon nouveau nom de domaine, bientôt tout se fera là bas! (clic clic)

Laisser un commentaire

