Ma petite Wishlist d’octobre

Sans titre-GRAND
1) Sweatshirt Donald ❤ Geniiiius! je le trouve super chouette! porté avec un joli slim et de belles basket ou autre! je le trouve trop chouette! on le trouve sur sheinside! Attention les vêtements taillent petits sur ce site et le temps de livraison est souvent très long :) on le trouve ici!
Il est au prix de 19,33 euros
2) Je suis amoureuse de cette tasse Maneki Neko, c’est un chat porte bonheur au japon! je la trouve super originale et super Kawaii/ cute!! Il en existe 4 modèles (je veux la collection complète ^^) Vous pouvez la trouver par ici (clic clac)
Elle est au prix de 9 euros
3) Une magnifique palette Vice 3 de la marque Urban Decay, pleines de jolies couleurs flashy, super pour l’hiver, pour colorer sa vie de tous les jours :) c’est par ici qu’on la trouve!!
Elle est au prix de 49 euros
4) Le parfum « La vie est belle » de lancôme! son odeur m’hypnotise, j’en suis vraiment tombée amoureuse! J’aime avoir plusieurs parfums en même temps pour changer (je ne sais pas si c’est pareil pour vous?) en ce moment j’ai  ‘Chance’ de Chanel, l’heure bleue de Guerlain (mon must have de toute la vie!) !!!et le classique ‘femme’ de Jean Paul Gauthier! On peut le trouver là par exemple!
 En 100 ml il faut compter environ 100 euros
5) TONYMOLY. Petite Bunny Gloss. C’est un exemple parmi d’autre car je suis très fan des cosmétiques asiatiques super Kawaii!! j’aime trop tout ce qui est mignon, du coup chez moi il n’y que des choses mignonnes qui trônent un peu partout :) on le trouve sur ce lien!! (clic) c’est le site sur lequel j’ai l’habitude de faire mes achats et je n’ai jamais eu de problème!
Un crayon coute 8,50 euros
6) TANGLE TEEZER Brosse Démêlante Professionnelle Sweet Peppermint on la trouve en cliquant ici. Il parait qu’elle ne tire pas les cheveux au moment du démêlage (muuui) mais surtout elle a de jolies couleurs et elle est parfaite pour être glissée dans un sac!!
Elle coute 12, 46 euros

 

 

J’espère que cette toute première Wishlist vous aura plu et que vous aurez découvert de nouvelles choses par son biais!

Je vous fait de gros bisous!

 

img002

retrouvez cet article sur mon nouveau nom de domaine, bientôt tout se passera là bas! (clic clic)

Laisser un commentaire

