Vis ma vie d’infirmière

Voilà quand on est Infirmier/ infirmière/ on voit notre poste un peu comme ça:

(enfin surtout moi, quand je parle c’est en bleu, comme toujours et en noir: ‘la voix’! le narrateur quoi ^^)

  • j’arrive au travail en mode zombie

lasrchancenurse

 

  • j’ai encore envie de dormir, ben oui, je suis debout depuis quasi 5h du matin

poupinetdodo

  • j’écoute attentivement mes collègues pendant les transmissions, mais dans ma tête ça fait un peu comme ça:

catdodo

oui, mmh mmh, ouuuui, d’accord…

ben oui, on est quand même loin de ressembler au cliché de l’infirmière sexy

idesexy

même si quelque une de tes collègue, ben si! (damned) c’est pô juste!

  • Vite j’ai besoin d’un litre de café:

caffeeee

  • je dois penser à plein de choses à faire dans la matinée, programmer and co, être organisée et ça c’est pas toujours évidant(c’est pôôô mon truuuc) ça peut me rendre un peu zinzin du coup! et dans ma tête ça fait parfois comme ça: 

jiker

gniiii hihihi (oui ceci est un rire diabolique)

  • Ce qui fait que parfois, ben j’oublie des petites choses: je dis: oui, je reviens!!, puis 1h après ta collègue vient te voir et te dit: tu as pas oublier d’aller revoir M.X? 

oupsalice

 et là je me dit: Ah oui c’est vraiiiii! (et le pire c’est que c’est même pas volontaire youhou!)

  • J’ ai souvent vraiment (mais alors vraiiiment) besoin d’aller au toilettes, mais je ne peux pas y aller, je n’ai pas le temps, et dans ma tête, ça fait un peu ça:

idetoilet

Gloire à toi inaccessible toilette! je te vénère!

  • Puis vite, il est 11h, j’ai besoin de recharger mes batteries:

ide cafépire

  • Mais quoi qu’il se passe, ben y’a pas moyen:

ideretard

  • et quand je suis à la bourre j’ai l’impression que collègues et patients me regardent avec un air accusateur et outré, un peu comme ça:

idequoi

(mais c’est dans ma tête) (c’est grave docteur?)

  • des fois j’imagine que les patients me voit comme ça:

idenoeil

au fait, je vous rend vos yeux! (je les avaient laissé dans ma blouse hier)

idemouhaha

Je vais vous faire un prélèvement sanguin (une prise de sang quoi)

idepunition

vengeannnnce!!

  • Alors du coup j’essaye d’être gentille, de prendre mon temps and co  🙂 mais du coup, vous devinez??:

ideretard

c’est le jeux ma pauv’ lucette ^^

Mais heureusement il y a toujours de gentils patients et des collègues trop cools qui font que j’adore mon boulot, que j’aime aller bosser, j’ai beau être toujours en retard, je fini quand même à l’heure ^^ (ou presque!)

merki

et même si on est en mode zombie ben le travail est fait, reste plus qu’à faire une sieste en rentrant du travail ^^

idecoeur

Il y a des Infirmières ou des aides soignants parmi les lecteurs du blog?
Vous avez déjà fait un petit séjour dans un de ces magnifique hôpital?

Je vous embrasse!!

img002

Retrouvez cet article sur mon nouveau nom de domaine d’ici peu tout se passera là bas!! (clic clic)

Une réflexion sur “Vis ma vie d’infirmière

Laisser un commentaire

