Mes coups de coeur make up de l’automne <3

Hello mes Octopus ❤

Je sais que ça n’est pas vraiment dans mes habitudes de faire des petites revues beauté mais là je tenais à vous présenter mes petits coups de cœur printaniers.

Des coups de cœur tant au niveau maquillage que beauté en général 🙂

Les rouges à lèvre

 

IMG_9960

Pour mon top 3:

Le sublime ‘la fascinante’ Velvet n°38 de chez chanel!

j’en suis vraiment amoureuse! la tenue est top, on ne le transfert pas partout. Il est bien hydratant et ne se transfert pas beaucoup lors des bisouw bisouw

Le petit plus: j’adore le petit chanel so chic imprimé sur le baton 🙂

^^ C’est un rouge mate.

IMG_9957 IMG_9955

et porté?

bim paye ta tête de fouine! ^^

bim paye ta tête de fouine! ^^

Prix: environ 32 euros

 

Le parfait ‘Choco-liscious’ de chez Revlon

 

ça faisait lonnnngtemps que j’étais à la recherche d’un rouge à lèvre marron, à tendance mate, qui soit marron ‘pour de vrai!’ et qui tienne bien parce qu’en remettre toutes les heures, c’est pas mon truc! ^^

IMG_9954

IMG_9952Et porté?

IMG_9975

tête de fouine L’évolution

Prix: environ 14,50 euros

Le so fruty ‘Va Va Violet’ de chez Revlon

 

Oh un joli violeeeet!! pas facile à porter vous allez me dire? ben si en fait! c’est vraiment dans la tendance du moment et dans l’air du temps, au moins ça se voit et c’est pas noir ni bleu ^^ (du genre maladif) non non ça donne un aspect so fresh à notre mine!!

IMG_9951 IMG_9949

Et porrrté?

IMG_9976

bim tête de fouine sur-évolution!

Prix: environ 14,50 euros

Pour mon nouveau mascara cœur cœur love:

 

IMG_9942

C’est le miss Manga méga volume de chez Gemey maybelline

sachant que j’ai des cils minuscules je suis vraiment satisfaite du résultat obtenu 🙂

mascara

Pour mes petits yeux de biche j’utilise encore et toujours:

 

IMG_9961

mon eye liner feutre de chez Kiko qui marche parfaitement et dont le prix est largement abordable!

Sur les paupières j’utilise essentiellement la palette naked de chez Urban Decay que j’ai acheté à Rome 🙂

IMG_9012

Sur mes pommettes j’me la pète:

j’utilise ce blush en ce moment car j’attends mon encre pour peau kawai de chez it’s skin que je vous ai présenté là elle fait trop de ravages pour que je puisse m’en passé!

img_6298

Sinon au niveau du teint je ne met rien, mis à part de l’anti-cernes ^^

Et niveau parfum?

Voilà mon rêve est d’avoir ‘la vie est belle’ de chez lancôme mais en attendant, j’ai celui ci que j’aime beaucoup beaucoup!

IMG_9786Chance de Chanel

Mille bisous pailletés

 

SIGNATURE

 retrouvez cet article et tous les autres sur ma nouvelle adresse, bientôt tout se passera là bas 🙂

Laisser un commentaire

